SHHYCO - Professionnel en sachet déshydratant et humidité pour emballage
Langue

SHHYCO se concentre sur le déshydratant de fibre, qui est composé d'un mélange de bois et de pâte de coton pour former un substrat d'adsorption de fibre, puis trempé ou enduit d'un liquide de séchage, puis séché. Parce qu'il s'agit d'une feuille de papier, non seulement elle prend peu de place, mais ne présente aucun risque de fuite de particules. Dans des conditions d'humidité ambiante de 90%, son taux d'absorption d'humidité est supérieur à 80%, ce qui est beaucoup plus élevé que les autres dessicants. En outre, le déshydratant de fibre est également le seul produit en Chine qui répond à la marque verte de protection de l'environnement, sûr et hygiénique. Au cours des dix dernières années, le déshydratant de fibre a été progressivement reconnu par les clients et a été développé des produits de consommation industrielle aux produits civils.

Caractéristiques du déshydratant de fibre. 1. La fibre végétale à base de bois et de pâte de coton est un substrat hygroscopique, qui est un produit vert; 2. Le taux d'absorption d'humidité du déshydratant de fibre peut être personnalisé selon les exigences du client; 3. La performance d'absorption d'humidité du déshydratant de fibre est supérieure à d'autres déshydratants dans un environnement à faible humidité ou à humidité élevée, et l'humidité saturée est supérieure à 100%; 4, le déshydratant de fibre est un produit de type papier, peut être coupé dans une variété de formes, par rapport aux produits déshydratants granulaires ou en poudre ordinaires en sacs, peut être de conception unique.

Avantages exceptionnels du déshydratant de fibre par rapport aux autres déshydratants traditionnels. 1, protection de l'environnement: La fibre végétale naturelle pure est la principale matière première, qui est dégradable et non polluante. 2, sécurité: non toxique et inoffensif. 3, hygroscopicité élevée: dans la condition d'année en année, l'hygroscopicité du dessiccant de fibre est de loin supérieure au dessiccant ordinaire. Dans le même temps, le taux d'absorption d'humidité peut également être ajusté selon les besoins. 4, performances de coût élevé: parce que le déshydratant de fibre ne prend pas de place, dans l'application peut être combiné avec les matériaux d'emballage dans leur ensemble, économisant le coût des matériaux d'emballage intégrés. De plus, sa conception unique fait de la valeur ajoutée du déshydratant pour fibres non seulement un déshydratant ordinaire. 5, service personnalisé: les produits en papier peuvent être coupés à volonté, combinés à un emballage pour un design unique. 6, contrôle de l'humidité: le déshydratant de fibre peut également être transformé en un matériau de contrôle de l'humidité sous différentes formulations pour absorber rapidement l'humidité et déshumidifier. Il existe un très grand espace d'application sur le marché civil.

SHHYCO - Professional in Desiccant and Humidity Pack for packaging use.
Language

SHHYCO focuses on fiber desiccant, which is made up of a mixture of wood and cotton pulp to form a fiber adsorption substrate, and then dipped or coated with a drying liquid and then dried. Because it is paper sheet, it not only takes up little space, but also has no safety hazard of particle leakage. Under the condition of 90% ambient humidity, its moisture absorption rate is more than 80%, which is much higher than other desiccants. In addition, fiber desiccant is also the only product in China that meets the green environmental protection mark, safe and sanitary. In the past ten years, fiber desiccant has gradually been recognized by customers, and has been developed from industrial consumer products to civilian products.

Features of Fiber desiccant. 1. The plant fiber made of wood and cotton pulp is a hygroscopic substrate, which is a green product; 2. The moisture absorption rate of the fiber desiccant can be customized according to customer requirements; 3. The moisture absorption performance of the fiber desiccant is superior to other desiccants in low humidity or high humidity environment, and the saturated humidity is greater than 100%; 4, Fiber desiccant is a paper-like product, can be cut into a variety of shapes, compared with ordinary bagged granular or powder-like desiccant products, can be unique design.

Outstanding advantages of fiber desiccant compared to other traditional desiccants. 1, Environmental protection: Pure natural plant fiber is the main raw material, which is degradable and non-polluting. 2, Safety: Non-toxic and harmless. 3, High hygroscopicity: Under the condition of year-on-year, the hygroscopicity of fiber desiccant is far superior to ordinary desiccant. At the same time, the moisture absorption rate can also be adjusted as required. 4, High cost performance: because the fiber desiccant does not take up space, in the application can be combined with the packaging materials as a whole, saving the cost of integrated packaging materials. Moreover, its unique design makes the added value of fiber desiccant not just ordinary desiccant. 5, Personalized service: paper products, can be cut at will, combined with packaging for unique design. 6, Humidity control: The fiber desiccant can also be made into a humidity control material under different formulations to quickly absorb moisture and dehumidify. There is a very large application space in the civilian market.