SHHYCO - Pack professionnel de déshydratant et d'humidité pour l'emballage.
Langue

Le pack d'humidité est l'un des stabilisateurs d'humidité en fibre, qui est composé d'un mélange de pâte de bois et de coton pour former un substrat d'adsorption de fibre, et il est emballé avec un film respirant. Contrôle de l'humidité bidirectionnel sans alimentation électrique. Contrôle précis de l'humidité souhaitée ; large application, comme le cannabis, le chanvre, le cigare, le tabac, le musée et les herbes chinoises.

L'application différente est différente RH (humidité relative) et gramme.
RH58% et RH62% déverrouillent l'odeur, la couleur, la saveur et la texture - tout en permettant au médicament de brûler plus frais. Le cannabis dans un récipient scellé avec le pack d'humidité en fibre RH62% retient 15% de rétention de terpènes et de trichomes en plus que le même récipient sans le pack d'humidité en fibre RH62% à l'intérieur. Le pack d'humidité en fibre RH62% aide le cannabis à ajouter et à éliminer l'humidité pour maintenir une teneur en humidité constante afin d'éviter la perte de terpènes par micro-évaporation. Et en stabilisant le poids, vous ne perdrez plus en moyenne 10 % de votre inventaire par évaporation.

Le plus grand ennemi des cigares fins est le mauvais niveau d'humidité et les fluctuations ou cycles d'humidité. Le pack d'humidité en fibre fonctionne parfaitement dans les humidificateurs et dans les emballages d'usine pour éliminer tous les obstacles à une distribution, un marchandisage et un vieillissement correctement humidifiés. Tels que RH65%, RH69%, RH72%, RH75%, RH84%.

Pour la guitare, RH49% conserve sa forme, les instruments en bois doivent être stockés à une RH stable de 45 à 55% (humidité relative). De grandes fluctuations d'humidité entraîneront l'expansion ou le rétrécissement du bois, ce qui exercera une pression sur l'instrument et lui fera perdre l'accord.

Pour le badminton, garder RH80% de l'humidité à l'intérieur du tube augmentera de 2 fois la résistance pour battre 360 ​​° pleine humidité, pas facile à endommager et prolonger la durée de vie de 4 mois à 4 mois.

De plus, il présente les avantages suivants. 1. Activation la plus rapide - activation plus rapide de 3 X pour atteindre le bon niveau d'humidité relative 2. Aucun risque de fuite de liquide ou de gel qui gâchera votre produit 3. Aucun ingrédient salé corrosif 4. Aucun risque de contamination croisée 5. Humidité relative précise en 2 degrés 6. Durée de conservation de 1 an 7. Formulé spécifiquement pour le chanvre& cannabis 8. Feuille emballée pour empêcher l'activation des UV& évaporation 9. Aucun risque de produit sous ou sur-hydraté 10. Le pack d'humidité en fibre dure plus longtemps que la concurrence, en travaillant jusqu'à 120 jours après activation 11. Prévient contre la moisissure& moisissure 12. Sans danger pour le contact alimentaire 13. Biodégradable& membrane végétale 14. Logo personnalisé.

Envoyez votre demande

SHHYCO - Professional in Desiccant and Humidity Pack for packaging use.
Language

Humidity Pack is one of Fiber Humidity Stabilizer, which is made up of a mixture of wood and cotton pulp to form a fiber adsorption substrate, and It is packaged with a breathable film. Two-way humidity control with no need for power. Precise control over desired humidity; wide application, such as cannabis, hemp, cigar, tobacco, museum and Chinese herbal.

Different application is different RH (Relative Humidity) and gram.
RH58% and RH62% unlocks smell, color, flavor and texture – all allowing the medicine to burn cooler. Cannabis in a sealed container with Fiber humidity pack RH62% retains 15% more terpenes and trichome retention than the same container without Fiber humidity pack RH62% inside. Fiber humidity pack RH62% helps Cannabis add and remove moisture to maintain an unchanging moisture content to prevent the loss of terpenes through micro evaporation. And by stabilizing the weight, you’ll no longer lose the average of 10% of your inventory to evaporation.

The biggest enemy to fine cigars are the wrong humidity level and fluctuations or cycles in humidity. Fiber humidity pack works flawlessly in humidors and in factory packaging to remove all barriers to properly humidified distribution, merchandising and aging. Such as RH65%, RH69%, RH72%, RH75%, RH84%.

For guitar, RH49% maintains their shape, wooden instruments need to be stored at a stable 45-55% RH (relative humidity). Wide fluctuations in humidity will cause the wood to expand or shrink, which puts stress on the instrument and makes it lose tune.

For Badminton, Keep RH80% of the humidity inside the tube will increased 2 times the resistance to beat 360°Full moisture, not easy to damage, and extend the service life of 4 months 4 months.

In addition, it has the following advantages. 1. FASTEST Activation - 3 X’s faster activation to get to proper RH level 2. No risk of liquid or gel leakage which will spoil your product 3. No corrosive salt ingredients 4. No risk of cross-contamination 5. Relative Humidity accurate within 2 degrees 6. 1 Year Shelf Life 7. Formulated specifically for hemp & cannabis 8. Foil packaged to prevent UV activation & evaporation 9. No risk of under or over-moisturizing product 10. Fiber humidity pack outlasts the competition, by working up to 120 days after activation 11. Prevents against mold & mildew 12. Safe for food contact 13. Biodegradable & plant-based membrane 14. Customized logo.