SHHYCO - Pack professionnel de déshydratant et d'humidité pour l'emballage.
Langue
  • À PROPOS DE NOUS
    SHHYCO est une entreprise de haute technologie située à Shanghai, en activité depuis plus de 18 ans, développant des produits déshydratants et humectants pour les marchés internationaux. L'entreprise est passée à un effectif de plus de 50 employés, dont celui de 10 employés axés sur la recherche et le développement. Des innovateurs commerciaux aux scientifiques titulaires d'un doctorat en chimie, l'équipe se consacre à la production de technologies de pointe et à des partenariats avec d'autres organisations et entreprises qui partagent une valeur commune dans des partenariats honnêtes et des produits et relations dignes de confiance. La société est fière de plus de 30 brevets à ce jour, 6 brevets supplémentaires en instance et 17 marques de commerce. La société dispose d'installations de plus de 300 000 pieds carrés, qui utilisent 2 normes de l'industrie, 13 normes d'entreprise et des certifications de gestion de la qualité ISO, y compris (nom de la norme alimentaire européenne).
    L'historique de nos clients de confiance comprend celui des entreprises Fortune 500, qui dépendent toutes des connaissances, de l'expertise et de l'expérience de SHHYCO pour leur fournir des produits de la plus haute qualité ; qui assurent la sécurité, la fiabilité et la fraîcheur parmi une longue liste d'autres attentes et exigences de nos clients.

    SHHYCO est devenu l'un des leaders d'une gamme complète d'i-dry et d'i-Humi. Tous ces éléments sont conçus pour être efficaces dans la protection de l'intégrité des produits du client.
NOUS CONTACTER
Notre culture est de nous efforcer d'être les meilleurs en étant fiers de ce que nous faisons, de nos produits et de ce qui est intégré à SHHYCO pour servir et dépasser les attentes de nos clients. Laissez le produit parler de lui-même et assurez-vous que nos partenaires et nos clients peuvent compter sur nous.
ADDRESS :
Bâtiment 12, n° 77, Fulin Road, ville de Xinhe, district de Chongming, Shanghai.
Autres contacts
Autres contacts
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS
Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs !

Envoyez votre demande

SHHYCO - Professional in Desiccant and Humidity Pack for packaging use.
Language
  • ABOUT US
    SHHYCO is a high-tech enterprise which located in Shanghai, has been in business for over 18 years developing desiccant and humectant products for international markets. The company has grown to a staff of over 50 employees, including that of 10 employees focused on research and development. From business innovators to PhD Scientist in Chemistry, the team is devoted to producing cutting edge technology and partnering with other organizations and business that share a common value in honest partnerships and trustworthy products and relationships. The company prides itself with over 30 patents to date, 6 additional patents pending, and 17 trademarks. The company maintains a facility of over 300,000 sq. ft, which utilizes 2 industry standards, 13 enterprise standards, and ISO quality management certifications, including (European Food Standard name).
    Our trusted customer history includes that of fortune 500 companies, all of which depends on SHHYCO’s knowledge, expertise, and experience to provide them with the highest quality products; that ensure safety, reliability and freshness among a long list of other expectations and requirements held by our customers.

    SHHYCO has become one of the leader in a full range of i-dry and i-Humi. All of which are designed to be effective in protecting the integrity of the customer’s products.
CONTACT US
Our culture is to strive to be the best by taking pride in what we do, our products, and what is built into SHHYCO to serve and exceed our customers’ expectations. Let the product speak for itself and ensure our partnerships and customers can count on us.
ADDRESS :
Building 12, No. 77, Fulin Road, Xinhe Town, Chongming District, Shanghai.
Other Contacts
Other Contacts
GET IN TOUCH WITH US
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!